Monsieur Hubert SION
 | Domicilié à Schaltin (5364) Né à Bouillon (6830) le dimanche 3 octobre 1954 Décédé à Schaltin (5364) le mardi 8 février 2011 à l'âge de 56 ans Epoux de Madame Françoise TOUSSAINT
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 9 février 2011.
4736 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Hubert SION. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Papa m'apprend aujourd'hui la disparition d'Hubert.
Le choc est fort, car tout ce qui nous a fait grandir conserve en mémoire une place prépondérante.
J'ai ainsi le souvenir d'un papa Gilbert, débordant de compétence et d'autorité morale, et de son fils unique, débordant d'amitié, de convivialité et d'attention pour les autres.
L'enfant disparu, ne subsiste que la peine de ceux qui restent.
A laquelle je souhaite m'associer très sincèrement.
Pour la famille qu'il a crée et que je ne connais pas, pour ses parents desquels nous sommes devenus si lointains, mais pour Hubert surtout, je réserve une pensée profondément émue et amicale.
Robert DASNOIS
Robert DASNOIS- 20/02/2011
Condoléances
Chers Lisette & Gilbert,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès d'Hubert. Je ne peux malheureusement pas assister aux funérailles, mon époux étant hospitalisé. Je vous envois mes meilleurs sentiments et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Alberte
Alberte Henroz-Lecomte- 12/02/2011
Condoléances
Les hasards de la vie font qu'une de mes collègues provient de Bouillon. Nous évoquons souvent nos souvenirs de ces moments passés dans la douceur de vie de cette petite ville. Elle m'apprends aujourd'hui la dispariton d'Hubert! Certes nous nous étions perdus de vue mais restent vivaces les souvenirs d'une amitié sincère longue de nombreuses années, amitié faite de délires d'ados en devenir encore très raisonnables par rapport à notre monde actuel. Tant de souvenirs que je revis chaque fois fois que je retourne à Bouillon et que je passe devant tous ces endroits où nous avons joué, "déconné" en chariant monsieur Lenne,en revivant les merveilleux moments passés à la "Ramonette" et bien avant, rue de la Maladrerie. Il y a peu j'ai fêté notre anniversaire de mariage au Moulin Hideux et je suis repassé devant votre maison à Noirefontaine où Hubert m'avait fait découvrir la magie du "Stratégo"! On n'oublie jamais les moments heureux de l'innocence! J"ai toujours aussi le petit dessin et le texte écrit par "Monsieur Sion" à l'occasion de la mutation pour Liège de mon papa. Si vous habitez tjs là, promis, je sonnerai à la porte à mon prochain retour aux sources, je n'ai pas osé la dernière fois. Papa et maman sont partis depuis très logtemps et ils doivent évoquer avec Hubert les glorieuses années de l'athénée royale de Bouillon si fière d'avoir gagné des kayacks à un jeu tv pour le plus grand plaisir de monsieur Boidron!
La distance dans le temps me permet de garder un souvenir radieux de notre belle amitié, certes avortée par le trop court passage d'Hubert en "germaniques" à mes côtés mais back to present, je m'associe à votre douleur de perdre un enfant, chose révoltante entre toute et je vous assure de toute ma sympthie pour gérer au mieux cette injustice. Rappelons nous les moments heureux. Mon vieil Hubert, j"ai vu sur les photos que tu t'étais fait recoler les oreilles, ça t'allait bien. Fais pas trop de ravages en haut! Je vous embrasse tous en souvenir du bon vieux temps qu'on ne pourra jamais nous enlever.
Courage et toutes mes amitiés.
Pierre Gougnard
Pierre Gougnard- 11/02/2011
Condoléances
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Etant un de ses anciens condisciples à l'athénée de Bouillon, je suis consterné.
Pierre et Marie-Jeanne BOURGEOIS-LEMPEREUR- 11/02/2011
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Didier,Nathalie et bertrand rue des jolis bois36,6900Aye
DIDIER GOBLET- 11/02/2011
Les autres messages ...