Madame Bernadette BUSCHGENS

Domiciliée à Bonsin (5377)
Née à Engis (4480) le mercredi 2 avril 1947
Décédée à Bonsin (5377) le mardi 11 janvier 2011 à l'âge de 63 ans
Epouse de Monsieur Paul DODET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 11 janvier 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame bernadette BUSCHGENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances, Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous attriste. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.

ERIC CINDY DROPSY -LENTZ- 13/01/2011

Condoléances 

Bonjour,

Je vous exprime mes condoléances et pense à vous dans ces moments difficiles.

Céline

Colot Céline- 13/01/2011

Condoléances 

Je vous souhaite encore toute mes sincères condoléances ,ce fut un moment très dur et intense en meme temps pour te dire aurevoir Bernadette . je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficile .

Patricia Dropsy- 12/01/2011

Condoléances 

Kick,
Toutes nos sincères condoléances à toi & ta famille;
Courage à vous tous;
Nathalie, Philippe Laureline & Amaury

Nathalie Dumont Demarche- 12/01/2011

Condoléances 

Chers Paul, Frédéric et Raphaël,
J'ai été choquée et très attristée d'apprendre le décès de Bernadette. Durant les mois où j'ai eu l'occasion de la rencontrer, j'ai pu apprécier sa profonde gentillesse. Elle était toujours soucieuse du bien-être de sa famille et des autres, ne manquant jamais d'un petit mot pour réconforter. J'ai aussi, ainsi que mes enfants qui l'aimaient beaucoup, apprécié sa joie et son dynamisme à toute épreuve.
Je tiens à vous dire que je suis de tout cœur avec vous et je souhaite que vous puissiez trouver courage et réconfort pour faire face à cette épreuve.
Avec mes amitiés,
Fabienne, Yves
François et Simon

Fabienne Alexandre- 12/01/2011


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus