Monsieur Roger NITELET

Domiciliado en Bertrix (6880)
Nacido en Pont-à-Celles (6230) el viernes, 13 de marzo de 1936
Fallecido en Mont-Godinne (5530) el viernes, 23 de septiembre de 2011 a la edad de 75 años
Esposo de Madame Marie-Madeleine LACROIX

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 24 de septiembre de 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Roger NITELET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

49 mensajes (24 no publicados)
 
Pésames 

Nous venons seulement d'apprendre le départ de Monsieur Nitelet. Nous regrettons de ne pas avoir pu nous joindre à vous lors de ces moments douloureux. Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille endeuillée.

Danièle et Arnold Clémentz - Perard- 03/10/2011

Pésames 

Mes vives et sincères condoléances à la famille d'un professeur d'exception.

Jean-luc Bricmont- 29/09/2011

Pésames 

Chère Marie-Madeleine,

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de votre cher époux Roger.
Je suis par la pensée à vos côtés et espère que ce témoignage d'amitié vous apportera, ainsi qu'à votre famille, un peu de réconfort.

Claude PIETTE- 28/09/2011

Pésames 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Bérengère et Claudy Goffin, et leurs enfants.

Claudy Goffin- 27/09/2011

Pésames 

Tous mes proches se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Josée (Veuve de Georges PIERLOT) MAGNAN- 27/09/2011


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus