Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Toni Bellé- 06-02-22
Sincères condoléances à toute la famille et courage dans ses moments difficiles i
Anna Toth- 13-02-22
Pascal m'a accepté comme élève en août dernier en dépit de mes 71 ans.Il m'a enseigné les rudiments de la technique du tambour de Gille avec une infinie patience et une pédagogie éprouvée, donc il était, à juste titre, très fier.Me permettant ainsi de réaliser un vieux rêve !Nous avons appris la terrible nouvelle ce mardi soir en tentant de le contacter via le facebook d'Antoine.Profondément bouleversés, mon épouse et moi, nous présentons à ses proches nos plus sincères condoléances et plus particulièrement à Sylviane que nous remercions de nous avoir accueillis chaque semaine et à son fils Antoine que nous ne connaissons pas mais donc il nous parlait beaucoup.
Michel Paulus- 08-02-22
Pascal m'a accepté comme élève en août dernier, en dépit de mes 71 ans. Il m'a enseigné le tambour de gille avec une infinie patience et une pédagogie éprouvée dont il était, à juste titre, très fier. Merci à toi, Pascal Merci à Sylvianne qui m'a accueilli chez elle chaque semaine.Nous venons d'apprendre la nouvelle via le Facebook d'Antoine et n'avons donc pas pu assister aux funérailles. Mon épouse et moi sommes profondément bouleversés et présentons à sa famille et notamment Sylvianne et Antoine nos plus sincères condoléances.
Sincères condoléances et courage à toute la famille dans ces moments difficiles.Patricia Bouillon & Luc Rochez.
Luc Rochez- 08-02-22
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales