Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robert DEMELENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères Condoléances de la part de la Famille Sevrin Joseph et de ses enfants.
JOSEPH SEVRIN- 18-02-07
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
André Famille Modave- 18-02-07
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et partageons votre peine.
Pierre Bayet- 16-02-07
Chère Madame Demelenne,Il va nous manquer pendant l'été au terrasse.Courage pour samedi et n'oubli pas quand vous avez besoinquelque chose , nous sommes des voisins.
Astrid et Bert Vlijm, Le Scotch- 15-02-07
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Un filleul de confirmation
Gérard PHILIPPE- 15-02-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales