Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gérard LECHANTRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Le conservateur en chef et tous les membres du personnel des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique vous présentent leurs sincères condoléances suite au décès de votre père.Ils vous souhaitent ainsi qu'à votre famille beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique- 11-08-04
Chers Madame et Monsieur Lambiotte-Lechantre,Dans ces moments difficiles et douloureux liés à la perte d'une être cher, je vous prie d'accepter l'expression de mes sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de découvrir la personnalié attachante de Gérard Lechantre à travers la préparation de l'ouvrage célébrant le bicentenaire des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Cet ouvrage sort le 9 septembre et rend hommage à votre père auquel une notice biographique est consacrée... J'aurais tant voulu qu'il puisse vivre ce moment, lui qui a tant aimé notre institution... Gérard Lechantre a laissé ici un amical souvenir à tous les gens qui l'ont connu.Avec l'expression de ma sincère sympathie,Virginie Devillez
Virginie DEVILLEZ- 11-08-04
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales