Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean GRIDLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères condoléances.
Guiot Renée- 15/08/2011
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille
Marie-Cécile Thyrion- 14/08/2011
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et notre profonde sympathie dans ces moments de tristesse
Famille Cordy-Louviaux José- 14/08/2011
Nous gardons un excellent souvenir de Jean qui rendait souvent visite à nos parents à Oizy . Que toute sa famille soit assurée de notre sympathie à cette occasion.Les enfants de Clément Pierlot et Emma Goosse
Famille Pierlot Oizy- 13/08/2011
Mes plus sincères condoléances a toute la famille Famille Jean-Claude Koener
Jean-Claude Koener- 12/08/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales