Madame Augusta HOLTZHEIMER

Photo 220178
Domiciliée à Rochefort (5580)
Née à Modave (4560) le jeudi 4 septembre 1924
Décédée à Aye (6900) le mercredi 30 novembre 2011 à l'âge de 87 ans
Veuve de Monsieur Jules WIRTZ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 1 décembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Augusta HOLTZHEIMER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

André Famille Monin- 06-12-11

Condoléances 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Marie Louise CABU- 02-12-11

Condoléances 

Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Jeannine SENECHAL- 02-12-11

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Vincent et Pascale Cabut -Mottet- 02-12-11

Condoléances 

Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Clarisse Leroy- 02-12-11


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus