Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cette avec stupeur que nous avons appris la terrible nouvelle. Nous vous présentons nos très sincères condoléances dans ces moments de profonde douleur.
ERIC - BERENGERE EVEILLARD - BARBENçON- 19-09-16
Présentent à Grégory ,sa maman et toute sa famille ,leurs condoléances les plus sincères .
Gerard et Marylène Mernier-Laroche- 18-09-16
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de nous,nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.La mort ne peut jamais prendre un homme bon dans notre cœur. Il a été une source d’inspiration pour nous, l’héritage demeure et continuera à travers les générations.S'il est vrai que les sons portent jusqu'au bout des galaxies, c'est au tour des Anges maintenant, de chanter avec Philippe. Et sans nul doute Saint Nicolas l'a accueilli parmi ses amis.Comité du Quartier de la Petrie
Fabienne Deffense- 18-09-16
A Paulette,Christophe et Anne-France et famille.Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Philippe et Jacqueline EVRARD-CULOT- 17-09-16
Sincères condoléances à toute la famille
Suzanne Serville- 17-09-16
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales