Monsieur Jean-Marie BOSSE
 | Domicilié à Ochain (4560) Né à Clavier (4560) le dimanche 22 août 1954 Décédé à Rhisnes (5080) le vendredi 8 janvier 2010 à l'âge de 55 ans Epoux de Madame Rose-Marie MEES
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 8 janvier 2010.
2303 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Marie BOSSE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Rose-Marie, je voulais te redire combien je suis avec toi dans ces moments difficiles, j'ai eu du mal à te parler (quelques jours avant c'était papa), mais je voulais absolument rendre visite au funérarium, je vous aime bien tous les deux.
Je t'embrasse bien fort, je passerai un jour te dire bonjour.
Chantal ( ex garage Devillers)
Chantal NOEL- 16-01-10
Condoléances
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Sincères condoléances.
Courage à vous ainsi qu'à votre famille et plus particulièrement Julie et Marie-Laure.
Eric,Cécile et Corentin Famille Martens-Leclère- 13-01-10
Condoléances
sinceres condoleances, nous nous joignons à votre peine
Amitié
Céline et Valérie
Valérie et Céline GUIOT et CAVALIER- 13-01-10
Condoléances
Nous présentons nos condoléances à toute la famille.
Jean-marie et Patricia Vanherle-Hardy- 11-01-10
Condoléances
Chère Marie-Rose,
C'est avec tristesse et stupéfaction que nous avons appris le décès aussi soudain qu'inattendu de ton cher Babou. Nous garderons toujours de lui le souvenir d'un homme calme, gentil et très serviable. Nous pensons beaucoup à toi et te souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette cruelle épreuve. Vous nous manquerez beaucoup tous les deux. Nous n'aurons sans doute plus souvent l'occasion de nous revoir. En tout cas, si tu es de passage dans la région, tu seras toujours la bienvenue.
Puisses-tu trouver ici l'expression de nos condoléances les plus émues et les plus sincères.
Micheline et José
Pharmacie Depas à Walhain
José et Micheline Depas- 11-01-10
Les autres messages ...