Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances
Gerard et Anne Kelderman-Spaa- 07/02/2010
« Papa Lucien » comme je l’ai appelé quelquefois, a toujours été à mes yeux un visage lumineux, un regard qui me faisait du bien quand je le croisais. Il restera un personnage marquant de la vie villageoise à Hamoir, un modèle de convivialité, de bonne humeur, d’humour. Ce sont des hommes tels que lui qui font que, dans un village, il fait bon vivre. Il a été comme un rayon de soleil pour beaucoup d’entre nous, non seulement pour tout ce qu’il a entrepris, mais simplement par ce qu’il a été. Au plus loin que je me souvienne, j’ai aimé ses commentaires et son fou-rire lorsqu’un jour, sur la scène du Foyer, je suis apparu en Obélix. J’ai aimé cette grande virée en famille, où j’avais été accepté malgré mon jeune âge, à Ostende en SDF puis sur une plage environnante pour le reste de la nuit. J’ai aimé de chanter ces Alléluia ou ces Pater sous sa baguette. Enfin ces dernières années, j’ai aimé venir chez Papa Lucien en jardinier, aimé prendre un bon verre sur la terrasse de Papa et Maman Guisse, rire encore de quelques bons mots et repenser le monde avec eux deux sous un autre regard. Si je ne les avais pas connus, quelque chose m’aurait manqué, vraiment !...Qu’ils reposent en paix et que leur souvenir continue de nous aider à mieux vivre. Philippe Collard
Philippe COLLARD- 05/02/2010
A tous ceux qui l'ont aimé , Edmée et Robert Geerts-Dupont présentent leurs condoléances les plus profondément sincères.Sa disparition, après une vie longue déjà ,est de toute façon un déchirement qui vous marquera individuellement .Amitiés à Raphaël et à Cécile .Courage à ses proches .
Geerts-Dupont- 04/02/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales