Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Rentrant ce mercredi soir, nous trouvons votre lettre nous apprenant le décès de M.EVRARD, trop tard pour vous manifester notre sympathie. Malheureusement, nous sommes empêchés de nous rendre à Wanne demain, ayant un rendez-vous médical que je ne puis remettre. Nous gardons un excellent souvenir de tous les contacts que nous avons eus le plaisir d'avoir avec M.EVRARD, vous-même et toute votre famille. Nous y pensons très souvent. Croyez, chère Madame EVRARD, à toute notre amitié. Si vous le permettez, nous irons vous rendre visite prochainement.
N. Monsieur et Madame LISIN- 08-12-04
Toute l'équipe des soumissions vous présente ses plus sincères condoléances à l'occasion du deuil qui vous frappe. Nous sommes de tout coeur et en pensées avec vous.
Service Soumission Ets Jean WUST S.A.- 08-12-04
De tout coeur, nous souhaitons nos plus sincères condoléances à Philippe, Agnès ainsi qu'à toute la famille.Nos pensées vont vers vous, ainsi que vers Jean, qui est maintenant auprès de sa petite fille.
Sandrine et Benjamin Cornet-Diffels- 07-12-04
Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Maison du tourisme Syndicat d'Initiative- 07-12-04
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales