Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chère Jeannine,J'ai seulement pris connaissance du décès de René ce mercredi soir.Nous n'avons donc pas su rendre visite.Nous te présentons nos très sincères condoléances ainsi qu'à la famille.Colette, René et les enfants
Colette LAMBERT- 21-10-04
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Thierry et Christine COGNAUX-PIERRE- 18-10-04
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons bon courage en ces tristes moments.
Richard et Monique MAGERAT - HOUSIAUX- 18-10-04
Michel, Pierre, Vous venez de perdre un être cher, je suis de tout coeur avec vous dans votre peine, car je peux comprendre ce qu'est la perte d'un père. Pour l'avoir cotoyé souvent dans les rues de Wellin, je conserverai de lui, l'image d'un bon homme toujours à l'affût de pouvoir distribuer un bonjour, un sourire.Bon courage à tous.
GERARD NOEL- 18-10-04
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.
17-10-04
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales