Madame Victorine GOMEL

Photo 411356
Domiciliada en Bertrix (6880)
Nacida en Bertrix (6880) el domingo, 29 de octubre de 1922
Fallecida en Bouillon (6830) el miércoles, 12 de octubre de 2016 a la edad de 93 años
Viuda de Monsieur Joseph KLELS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 13 de octubre de 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Victorine GOMEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

25 mensajes (21 no publicados)
 
Pésames 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

angele keyser baucant- 15/10/2016

Pésames 

Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

andre letocart- 14/10/2016

Pésames 

Mes très sincères condoléances à Rose-Marie et toute sa famille pour le décès de sa chère maman

Anne-Marie NANNAN- 13/10/2016

Testimonio 

Voici un peu plus d'une semaine, tandis que j'honorais l'anniversaire simultané de 2 des 8 Citoyennes (+1 voisin), nés en 1922, j'évoquais Victorine, que je n'avais plus croisée depuis des années, elle qui se trouvait dans le top 20 des aînés de ma Commune, dont je suis l'échevin depuis 28 ans.

Ici déjà, humblement, je tiens à rendre hommage à la cousine de Papa, tout en présentant à sa famille appréciée, nos sincères condoléances associées à une pensée pour la défunte qui a été veuve pendant si longtemps, hélas. Une Maman, Mammy, Granny certes appréciée !

Des souvenirs heureux de nos tendres années ne manquent pas de remonter à la surface, dont cette convergence des 1ers Janvier, vers le Culot, berceau de notre père où se côtoyaient tant de jeunes de l'époque ...

Bon voyage à Toi, Victorine, avec nos pensées émues et nos condoléances à ta famille au sens large, qu'on compte bien rencontrer, malgré un emploi du temps très serré !

Au-revoir, Victorine !

Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, Brigitte et la famille- 13/10/2016