Chantal HENROTAY
 |  Domiciliée à Villers-le-Peuplier (4280) Née à Burdinne (4210) le lundi 16 juillet 1951 Décédée à Liège (4000) le vendredi 1 juillet 2016 à l'âge de 64 ans Epouse de Didier PHILIPPOT
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 1 juillet 2016.
6077 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Chantal HANROTAY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Ma famille et moi vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons force et courage en ces moments difficiles.
Camille Van Grootenbrulle- 06-07-16
Condoléances
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de madame Henrotay.
Toute l'équipe de l'asbl Galgos Rescue Belgium se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Patricia Colomberotto- 04-07-16
Condoléances
J ai appris la triste nouvelle. Malheureusement je ne suis pas en belgique. Je vous présente mes plus sincères condoléances Philippe Dutilleux
Philippe Dutilleux- 04-07-16
Condoléances
A Didier, les membres de la famille et le personnel du Flore,
Nous avons appris la malheureuse nouvelle et tenions à vous présenter nos plus sincères condoléances dans ce moment douloureux.
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Aucun mot n'enlèvera votre douleur, et lorsque le moment de l'au revoir est venu, il est toujours aussi pénible de se séparer.
Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort
Sabine et Jean-Luc
Sabine et Jean-Luc BERNARD-POLLEUNUS- 04-07-16
Condoléances
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Chantal. Je ne l'ai jamais oublié malgré les années passées et je pensais encore à elle il y a peu. Elle a été une patronne exemplaire et une femme génial avec moi. Je présente toutes mes condoléances à la famille.
Patricia Marx- 04-07-16
Les autres messages ...