Monsieur Philippe TAFFIN
Domiciliado en Ganshoren (1083) Nacido en Menin (--) el viernes, 15 de noviembre de 1957 Fallecido en Ganshoren (1083) el martes, 31 de marzo de 2015 a la edad de 57 años Esposo de Madame Anne HEYRBAUT
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 31 de marzo de 2015.
4484 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe TAFFIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
25 mensajes (18 no publicados)
Pésames
Innige deelneming in jullie leed. Vanwege een oud collega van het O.C.M.W. Anderlecht
André De Vlieger- 04/04/2015
Pésames
Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.
Nabil Badda- 02/04/2015
Pésames
Je viens de prendre connaissance du décès de Mr Tafiin Philippe, Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Toute mon amitié.
Omar Farni- 02/04/2015
Pésames
Une de mes belles rencontres belge quand je suis arrivée de France. Un homme gentil chaleureux et très professionnel. Tu me manqueras. Toutes mes Condoléances à la famille. Je me joins à votre tristesse.
ouassinia- 01/04/2015
Pésames
C'est avec grande émotion et stupéfaction que j'apprends le décès de Philippe TAFFIN qui fût mon chef de service à l'Antenne 18/24 au CPAS d'Anderlecht.
Je garde de lui, l'image d'un chef et d un collègue avec qui j'entretenais des relations chaleureuses, courtoises et de parfaite collaboration.
Je souhaite mes condoléances les plus attristées à sa famille. Que son âme repose en paix.
Julien AYAYA BAYO- 01/04/2015
Los demás mensajes ...