Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Justine dite "Mimie" GOUVERNEUR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
luc et melissa et leurs enfants Magonette-Dehard Caudron- 23/08/2013
lucien et anne-marie Dehard-Lapraille- 23/08/2013
Dominique Alain Pirson- 23/08/2013
Michel et Madeleine GOUVERNEUR-SION,Après la naissance d'une belle amitié, je suis triste que ce jour d'anniversaire vous soyez dans la peine!Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Votre soeur n'est que de l'autre coté du chemin nous prions pour que son ame soit dans la paix et sans plus de souffranceGeorges et Margaret Amitiés
MARGARET ET GEORGES GABRIEL PIROTTE- 26/08/2013
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
JEAN MARIE martine AURELIEN LAPRAILLE PIERRET- 24/08/2013
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales