Madame Marie-Rose THOMAS

Domiciliée à Bruxelles (Laeken) (1020)
Née à Anderlecht (1070) le lundi 16 juin 1930
Décédée à Laeken (Bruxelles) (1020) le mardi 13 août 2013 à l'âge de 83 ans
Veuve de Monsieur Alphonse DESMET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 14 août 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Rose THOMAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (10 privés)
 
Condoléances 

je vous presente mes sinceres condoleances et de toute coeur avec vous

sabrina seger.barata- 15-08-13

Condoléances 

Didier et Isabelle, recevez toute ma compassion dans cette épreuve, sincères condoléances

christine hinderer- 15-08-13

Condoléances 

La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances

Le Centre Funéraire de Bruxelles- 14-08-13

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 14-08-13

Hommage 

"Maman, paix à ton âme, j'espère que tu est en route pour rejoindre papa qui nous a quittés il y a trois ans et demi. Nous te remercions pour tous les petits services que tu nous a rendus et aux petits cadeaux que tu nous faisais quand nous venions te voir, des visites espacées mais qui rendaient les retrouvailles plus gaies. Isa conservera longtemps les écharpes que tu lui a tricotées, Guillaume aussi, tu as toujours composé avec l'ensemble des choses et nous te félicitons pour ton courage et l'amour que tu nous a apporté. J'espère qu'en âme et conscience tes dernières volontés seront tenues en compte comme tu le désirais tant. Quant à moi, de mon côté, je remercie la maman que tu as été pendant 48 ans pour moi, pour avoir pris soin de ton petit garçon qui était "un peu différent", de ta protection et de ta compréhension jusqu'à ma vie d'adulte, de mes soucis et ensuite de nos soucis. Tu t'es toujours inquiétée pour nous et tu nous manqueras. nos dernières conversation de cette semaine ne nous laissaient pas prévoir cette issue. Isa et moi te souhaitons un bon voyage"

Remets un gros bisous à Papa, de notre part à tous et de là-haut vous pourrez continuer à voir évoluer nos vies

Didier Desmet- 15-08-13

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus