Valentin LIGOT

Photo 284687
Domicilié à Jemelle (5580)
Né à Marche-en-Famenne (6900) le dimanche 16 février 1992
Décédé à Eprave (5580) le lundi 15 juillet 2013 à l'âge de 21 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 15 juillet 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Valentin LIGOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

256 messages (172 privés)
 
Carte de visite 

Raphaël Collignon- 18-07-13

Condoléances 

Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès prématuré Valentin... J'ai été vraiment très touchée et triste d'apprendre qu'il nous avait quitté. C'était un gentil garçon, je ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais je garde un merveilleux souvenir de lui. Je suis sincèrement navrée de ce qui lui est arrivé.
Je souhaite à tous ses proches et particulièrement à vous Luc, Claudine et Anaïs beaucoup de courage dans cette épreuve si difficile. J'espère sincèrement que le temps vous aidera à apaiser cette douleur.
Je pense à vous et à Valentin...

Natacha Vanderweyen- 29-07-13

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. Valentin était vraiment un gars génial avec qui ont pouvaient passer des bons moment. Je ne l'oublierai jamais. Je pense très fort à tes parents et surtout à ton père.

Valentin Marion- 24-07-13

Condoléances 

chère Claudine,
parfois le sort est si cruel ; parti dans sa belle jeunesse mais laissant sa famille dans le chagrin ; comme tu te rappelles peut-être , j'ai perdu mon mari à 30 ans aussi dans un accident ; c'est trop rapide, on ne s'y habitue pas et on ne sait vers qui se tourner ni se confier ; alors , comme tu as été là pour moi en tant que kiné , je voudrais te dire que des amis pensent à toi et que tu n'es pas seule dans la douleur .Le vrai sens de "condoléances" c'est pleurer avec quelqu'un , prendre une part active au chagrin et moi je voudrais te décharger d'une minime partie de ce chagrin . je pense très fort à toi , en toute amitié . Nadine rollin du moulin d'Eprave.

rollin nadine- 23-07-13

Condoléances 

C'est avec une vive émotion que nous tenons à vous présenter toutes nos condoléances tardives mais néanmoins sincères. Nous venons d'apprendre ce jeudi soir cette pénible nouvelle. La communication à Jean XXIII restera toujours aussi nulle même à l'ère d'internet... Nous pensons bien à vous en ces pénibles moments. La vie est cruelle, courage à toute la famille.

Jean-Pierre, Catherine, Alexandra et Sarah Houyaux - Hauferlin- 18-07-13


Les autres messages ...