Valentin LIGOT

Photo 284687
Domicilié à Jemelle (5580)
Né à Marche-en-Famenne (6900) le dimanche 16 février 1992
Décédé à Eprave (5580) le lundi 15 juillet 2013 à l'âge de 21 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 15 juillet 2013.

Les témoignages

6 témoignages (3 privés)  
Témoignage 

nous vous presentons nos sinceres condoleances

fabienne ,thibaut et noemie alenl- 23/07/2013

Témoignage 

Lorsque je suis arrivée ce mardi au bureau, il y avait, coincée derrière le clavier de mon ordinateur, ta fiche de paie du mois dernier sur laquelle j'avais écrit "Valoche" (puisque c'est ainsi que je t'appelais). Je comptais te la donner dans 15 jours lorsque tu commencerais ton mois comme étudiant au Drink.
L'enveloppe est toujours devant moi. Ton contrat de travail aussi. C'est débile mais je n'arrive pas à les classer.
Ensuite, j'ai imprimé une photo que Laurent avait faite de toi l'an passé. Celle où tu es appuyé contre le clark avec le chapeau Jupiler sur la tête. Quel poseur alors!
Je l'ai affichée au bureau, près de moi et je sourie à chaque fois que je la regarde.
Tu vas me manquer terriblement.
Je ne verrai plus ta "tête du lundi matin", celle du "lendemain de la veille de la Ste Odile" avec tes yeux tous bouffis! Je ne t'entendrai plus chanter comme une casserole sur le clark ou me dire "hein oui que je suis ton étudiant préféré?".
Merci pour tous ces bons moments. Merci pour tous les fous rire que j'ai eu en entendant tes conneries.
Bon voyage, mon loulou. Veille sur tous ceux qui t'aiment.
Nathalie (Brasserie Scaillet).

Nathalie Didriche- 17/07/2013

Témoignage 

Chaque jours nous apporte les lots des malheurs parmi nos connaissances parmi nos amis, dans notre famille meme lointaine, mais aujourd'hui c'est votre fils Valentin, un jeune de notre ville, un jeune qui est si joyeux qui sait faire rire ses amis d'après ses proches, n'ayant pas eu l'occasion de le rencontrer je peux comprendre la douleur qu'un tel évènement restera à jamais dans vos coeurs , nous sommes parents de quatre garçons nous comprenons la douleur que vous ressentez, mais voilà arrive ce jour ou personne ne s'y attends impuissant devant cette catastrophe insurmontable seule la prière peux nous soulager nous aurions une pensée pour vous chaque jour et pour que votre peine soit le moins douloureux possible les mots sont difficiles mais soyez forte et courageux Que notre Seigneur soit avec vous dans ces moments si éprouvant ,, soyez courageux et sommes avec vous de tout coeur ,,,

Roland et Shirley Setjee-Brossier- 15/07/2013