Monsieur Quirin DESWYSEN
 |  Domiciliado en Liège (4000) Nacido en Henri-Chapelle (4841) el jueves, 13 de mayo de 1948 Fallecido en Liège (4000) el lunes, 1 de julio de 2013 a la edad de 65 años
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 2 de julio de 2013.
2276 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Quirin DESWYSEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
29 mensajes (20 no publicados)
Pésames
Chère Dominique,
C'est totalement par hasard que j'apprends ce soir, avec tristesse, que Quirin vous a quitté, toi et ton fils Nicolas, en juillet dernier. Bien que tant d'années nous séparent à présent depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, je tiens à t'adresser mes sincères condoléances. Avec aussi toute mon amitié. Marc.
Marc Plisnier- 14/10/2013
Pésames
Chère Dominique,
Je viens d'apprendre par Joseph Duhamel le décès de Quirin. Cette nouvelle m'attriste beaucoup. Au-delà des longues années qui nous séparent de l'époque "Leuven", j'avais gardé de Quirin et de ses grandes qualités humaines un souvenir sympathique. Je vous présente, à votre fils et à toi-même, mes sincères condoléances.
Daniel Laroche- 08/07/2013
Pésames
En tant que collègue de longue date de Nicolas, je tiens à présenter à toute la famille mes plus sincères condoléances, et mes souhaits de réconfort pour le deuil qui vous frappe.
John Robert- 08/07/2013
Pésames
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous dans ces moments douloureux.
Christine Pirenne- 05/07/2013
Pésames
Adieu Quirin, je me souviendrai toujours de ta gentillesse et ton sens de l'humour.
Robert CRAHAY- 03/07/2013
Los demás mensajes ...