Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre-Paul MOUZELARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Jhonny Famille LALOUX - TOUSSAINT- 28-06-13
Madame Flaba, Je n'ai pas pu assister cette après-midi aux obsèques de votre cher époux en raison de ma maladie de Parkinson. Je regrette infiniment votre époux qui fut pour moi un collaborateur exceptionnel, un homme de grande qualité morale et un des grands défenseurs du Folklore Namurois. Veuillez accepter mes sincères condoléances et les transmettre à votre famille. A.Dalem
Amand Dalem- 01-07-13
Nous sommes décontenancés et tristes par cette terrible nouvelle qui nous bouleverse tous et frappe votre famille. Le "Capitaine des Alfers" était quelqu'un d'exemplaire, d'un charisme hors du commun, d'une gentillesse et d'une bonté....Nous vous présentons nos très sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous en ces pénibles instants. Soyez assurés de toute notre sympathie.
SITNIKOV- LEON Anne et Nilolaï- 29-06-13
Je tiens à exprimer à toute la famille de Pierre-Paul un message d'amitié et de réconfort. Je voudrais souligner combien Pierre-Paul m'a marqué par sa gentillesse et par sa façon tellement remarquable d'être à l'écoute de tous. La petite fée espérance de Charles Péguy, nous ne l'oublierons jamais. Jacques, Rhéto 64.
Jacques Wergifosse- 29-06-13
Profondément surpris et peinés par l'annonce du décès de Monsieur Mouzelard, nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Nous garderons un souvenir permanent du défunt, et particulièrement de son esprit toujours vif et en éveil malgré la longue épreuve affrontée avec tant de courage, avec l'aide de son épouse et des siens. Nous sommes avec vous de tout cœur dans votre peine. Vilma et Remi
Remi e Vilma Dermul - De Mario- 29-06-13
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales