Monsieur Michel LABILLE

Photo 259574
Domiciliado en Lacuisine (6821)
Nacido en Luxembourg/Luxembourg  (1616, Luxemburgo) el sábado, 12 de febrero de 1955
Fallecido en Lacuisine (6821) el miércoles, 14 de noviembre de 2012 a la edad de 57 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 15 de noviembre de 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel LABILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

31 mensajes (24 no publicados)
 
Pésames 

Les aides familiales et moi-même voulons vous assurer de notre profond regret suite à ce départ brutal. Nous gardons un souvenir ému d'un personnage certe singulier mais très attachant.

Isabelle Dellisse- 20/11/2012

Pésames 

ce n'est qu'à ce jour que j’apprends le départ de Michel,si jeune encore,je vous présente toute nos condoléances à tous et vous envoie beaucoup de courage et pleins de tendresse,qu'il soit enfin heureux là où il est parti,il le mérite bien,lui si éprouvé par la vie.

Marcel et Régine Hatert- 19/11/2012

Pésames 

Toutes nos condoléeances de la part de tout le personnel du Garage SCHMIT à Arlon.

Garage Robert SCHMIT S. A.- 19/11/2012

Pésames 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre peine .Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

MONIQUE,aide familiale . BILLIAUX- 17/11/2012

Pésames 

Chère Fanny je sais combien il est douloureux de perdre son papa, je tenais donc à te souhaiter bon courage dans ces moments difficiles.Je te présente, ainsi qu à toute ta famille mes sincères condoléances.Gros bisous de réconfort à Léa

Marie-Christine Titine Bradfer- 16/11/2012


Los demás mensajes ...