Monsieur Bernard JACQUEMIN

Photo 247204
Domicilié à Grapfontaine (6840)
Né à Charleroi (6000) le jeudi 16 février 1961
Décédé à Grapfontaine (6840) le dimanche 15 juillet 2012 à l'âge de 51 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 15 juillet 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard JACQUEMIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (18 privés)
 
Condoléances 

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Aurélie delsanne- 18/07/2012

Condoléances 

Nous présentons à Coralie son compagnon àsylvain ainsi qu'à sa maman ses frères et soeur et sa compagne nos plus sincères condolèances et nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments si douloureux pour votre famille.Amicalement

Eric jeanine thibault jennifer romain et aurore Lejeune-Lerouge-lefèvre- 16/07/2012

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

thibault et jennifer lefevre-gribomont- 16/07/2012

Condoléances 

Quelquefois, sans savoir pourquoi, les souvenirs les plus doux dépassent la tristesse. Sincères condoléances.

Christiane Louis- 15/07/2012

Hommage 

A mon cher ami frère BERNARD JACQUEMIN tu a été rappélé par Dieu.Je lui rends hommage.J.ai connu JACQUEMIN en cote d.ivoire à grand -bassam .on s.occupait et accompagnait les jeunes en situations difficilles dans le cadre du centre educatif de la communauté abel.Notre mission etait d.aider ces jeunes à s.inserer dans la vie active.Je me rappelle de devouement pour ce travail.tu travaillais beaucoup attentif aux soucis des jeunes du centre éducatif.On t.appelait l.africain .Je vais essayer de réunir quelques souvenir de bassam pour te rendre hommage.peut ètre des photos de notre cher centre abel. LA communauté abel est informée.MON ame est triste.JE serai à ton enterrement .Dieu te protegera et sera réconnaissant pour ce que tu a fais pour l.afrique. MERCI MERCI MERCI.

FELIX GNOLEBA- 18/07/2012