Monsieur Hubert MARTINET
 | Domiciliado en Jemelle (5580) Nacido en On (6900) el lunes, 17 de diciembre de 1945 Fallecido en Aye (6900) el lunes, 12 de septiembre de 2011 a la edad de 65 años Esposo de Madame Claudine OGER
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el lunes, 12 de septiembre de 2011.
4135 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Hubert MARTINET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
83 mensajes (27 no publicados)
Pésames
Chère Claudine, je viens de recevoir ta lettre. Nous sommes profondément attristés Dany et moi, et regrettons de ne pas avoir pu être présents le 12 septembre. Il est vrai que nous avions changé de N° de tf fixe, impossible donc de nous prévenir. J'ai prévenu ma mère immédiatement. Je sais que nous ne nous sommes pas vus depuis des années, mais si nous pouvons faire quoi que ce soit pour t'aider en cette période très pénible pour ta famile et toi, nous serons là.
Je t'embrasse
Jacques
Jacques Simon- 21/09/2011
Pésames
énormes pensées pour vous en ce jour de tristesse
courage à vous pour surmonter cette terrible épreuve
severine
severine solot- 15/09/2011
Pésames
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Nous n'oubliont pas nos premiers voisins. Croyez en toute notre amitié.
Marc, Francine
Sonia, Eddy et Océane Limet
Limet-Deroua Marc et Francine- 15/09/2011
Pésames
Nous vous présentons toutes nos condoléances, nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.
Olivier et Martine Tondeur-Collard- 15/09/2011
Pésames
Frédéric, je viens d'apprendre la triste nouvelle et voudrais te présenter mes plus sincères condoléances. Ton papa était quelqu'un de très bien, que j'ai toujours fort apprécié. Courage. Sophie
Sophie Tondeur- 15/09/2011
Los demás mensajes ...