Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anna KOHN veuve de Georges SCHONS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
En rentrant de vacances nous avons appris le décès de la Maman de Georges, nous partageons votre peine et vous prions d'accepter nos sincères condoléances.René et Yvonne.
René Remacle- 11/06/2011
Au nom de toute l'équipe de la polyclinique et du secrétariat de pneumologie du CHR de la Citadelle,Nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances.
Michel Kreutz- 10/06/2011
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Victor et Gisèle ETIENNE-THEISSEN- 09/06/2011
Chers Georges, Brigitte et Gregory Nous prenons part à votre peine en ces heures douloureuses, et vous présentons nos respectueuses condoléances Maddy, Angélique & Olivier
Maddy NICOLET- 09/06/2011
Brigitte et toute la famille,de tout coeur avec vous, veuillez reçevoir mes respectueuses condoléances
FREDERIC BODET- 09/06/2011
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales