Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cher André,Je n'ai pu te témoigner ma sympathie lors du décès de ton papa. Guy vient seulement dem'en donner la possibilité.Tout en sachant que c'est dans l'ordre des choses,nous savons combien c'est dur cette séparation.De tout coeur avec toi.AAmicalement.Mimie
MIMIE PONCELET- 28/11/2010
Toutes nos condoléances dans ces moments difficiles.
Bernard - Angélique Famille Bidaine - Pierlot et leurs enfants Aurélie et Mehdi- 25/11/2010
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.A vous tous et très particulièrement à toi Jean, nous voulons te dire notre affection en ces moments de séparation.Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances.Permets-nous de t' apporter toute notre amitié dans ces difficiles moments, et de t' offrir nos plus sincères condoléances.
JOSE, SUZANNE, ELIANE , SANDRINE- 25/11/2010
Je viens d'apprendre le décès de votre papa.Pensées très chaleureuses en ce moment de tristesse.Francine ROBERT - collègue de Jean
Francine ROBERT- 25/11/2010
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Christian et Rita Yannou - Arenas- 24/11/2010
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales