Madame Stéphanie REGNIER
 Domiciliada en Kinkempois (4031) Nacida en Kinkempois (4031) el lunes, 6 de junio de 1921 Fallecida en Liège (4000) el jueves, 10 de junio de 2010 a la edad de 89 años Esposa de Monsieur Joseph FRAIKIN
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el jueves, 10 de junio de 2010.
2151 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Stéphanie REGNIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
6 mensajes (2 no publicados)
Pésames
Cher Oncle Joseph, chers cousins,
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Tante Fanny.
Que vous dire sinon bon courage.
Dans ces moments là, les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des nôtres comptent.
Par delà le chagrin il ne nous faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son amour.
Je ne pourrais pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée, à vous accompagner.
Je vous embrasse,
Frédéric
Frédéric De Ceulaer- 16/06/2010
Pésames
Cher oncle, chers cousins, cheres cousines
Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre.
Très affectueusement.
Gregory, Leslie et leur fille Anaïs
GREGORY DE CEULAER- 13/06/2010
Pésames
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
dominique huberty- 13/06/2010
Pésames
Monsieur joseph Fraikin, et la famille,
nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
De la part de l'équipe de l'Aumônerie
Soeur Marie-Claire
Soeur Marie-Claire AUMÔNIER- 11/06/2010