Père Jean-François ROSIER

Domicilié à Bertrix (6880)
Né à Salzinnes (5000) le jeudi 24 janvier 1929
Décédé à Bertrix (6880) le vendredi 3 juillet 2009 à l'âge de 80 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 3 juillet 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Père Jean-François ROSIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

18 messages (6 privés)
 
Condoléances 

J'ai été élève au collège Saint François de Marche en Famenne de 1966 à 1972 et j'ai connu le Père Jean-François comme titulaire de la classe de 5ème latine en 1967. Je n'ai que du bien à dire de lui, c'était un pédagogue-né qui a su nous faire aimer le latin et le grec. Il nous a donné une solide base en grammaire pour ces deux langues, ce qui nous a bien été utile par la suite. Par ailleurs, il était très paternel avec nous, n'hésitait pas à nous prêter des livres et était très humain.Je ne l'ai plus revu après avoir quitté le collège en 1972 et maintenant je le regrette.

Georges Charneux- 22/07/2009

Condoléances 

Très touché par le décès du Père Jean-François, je prie la communauté et sa famille d'accepter mes plus sincères condoléances.

Philippe Goffinet- 07/07/2009

Condoléances 

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.la fammille ficher lara et france

france cravatte- 06/07/2009

Condoléances 

VEUILLEZ RECEVOIR NOS CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES ET CROIRE EN NOS RESPECTEURUX SENTIMENTS.

MARIE MADELEINE GUILLAUME-SUTEK- 06/07/2009

Condoléances 

Jean-Paul LEDOUX à Durbuy présente à la communauté franciscaine et à la famille ROSIER ses sincères condoléances.
Il garde du père Jean-François un excellent souvenir notamment de la classe de poésie de 1958, sa première année à Marche.

Jean-Paul LEDOUX- 06/07/2009


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus