Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Milou Carpentier- 02-12-08
Veuillez reçevoir mes très sincères condoléances pour le décès de votre père. En 1976, il m'a proposé de reprendre la succession de son cabinet de Namur et depuis cette date, j'avais appris à mieux le connaître et tout particulièrement à apprécier le dévouement dont il faisait preuve quotidiennement pour ses patients.Son besoin permanent de rester informé de l'évolution de sa spécialité en faisait un exemple. Son assiduité à toutes nos réunions liégeoises nous donnait le plaisir de le revoir toujours souriant,toujours discret et cordial, même dans les moments pénibles de sa vie.Mon cher Albert, ton souvenir ne s'effacera pas en moi... tes desssins non plus.
Claude Henry- 02-12-08
Au nom de Papa (Dr Edmond Carpentier décédé) et de Maman (en maison de repos), je tiens à vous exprimer ma sympathie à l'occasion du décès de M. Renkin. Mes parents ont souvent côtoyé les vôtres à l'occasion de réunions dermatologiques et festives dont les souvenirs étaient toujours très agréables. Par ailleurs, mon mari Claude Henry, également drmatologue a poursuivi de longues années le cabinet de M. Renkin à Namur. Bien à vous.
Chèr Jean-Luc nous te présentons ainsi qu'à ta famille nos plus sincères condolèances, et pensons bien à toi dans ces moments de grande peine. LIliane et Irène
Irène et Liliane- 26-11-08
Avec mes plus sincères condoléances dans ces moments pénibles.
François LECRENIER- 25-11-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales