Monsieur Joseph SCHILLINGS

Domiciliado en Warsage (4608)
Nacido en Aubel (4880) el lunes, 28 de febrero de 1921
Fallecido en Fouron-le-Comte (3798) el sábado, 13 de septiembre de 2008 a la edad de 87 años
Esposo de Madame Julia Lejeune

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 13 de septiembre de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph SCHILLINGS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 mensajes (6 no publicados)
 
Pésames 

PERDRE UN ÊTRE CHER PARAIT TOUJOURS INJUSTE. CE SONT LES PLUS PENIBLES MOMENTS QUE LA VIE NOUS IMPOSE. JE VOUS PRESENTE DE TOUT COEUR MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES.

CARMELINA CUSUMANO- 17/09/2008

Pésames 

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil.
Sincères condoléances à toute la famille.

Steve, Aurélie, Fantine et Arthus Willem-Lacina- 16/09/2008

Pésames 

Mariette,
Je viens de recevoir ce mardi matin l'avis de décès de ton papa. J'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il s'est endormi paisiblement. Il demandait à partir. Le voilà sans doute très heureux, dans la vie éternelle. Je pense à toi, à ta maman, et à toute ta famille. Je prie pour vous puissiez passer ces journées difficiles à vivre le plus sereinement possible. Je souhaite beaucoup de courage à ta maman. Je ne saurai malheureusement pas venir car j'ai une pharyngite. Christian s'associe à moi pour vous présenter nos sincères et chrétiennes condoléances. A bientôt. Brigitte

Brigitte Fraiture- 16/09/2008

Pésames 

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité .

Paul , Arlette et le personnel Hoogsteyns- 16/09/2008

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus