Monsieur Rodrigue CLOSSET

Domiciliado en Libramont (6800)
Nacido en Libramont (6800) el miércoles, 30 de mayo de 1973
Fallecido en Liège (4000) el sábado, 10 de noviembre de 2007 a la edad de 34 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 12 de noviembre de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Rodrigue CLOSSET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

54 mensajes (13 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Vincent Adam- 14/11/2007

Pésames 

Veuillez excusez mon retard mais en faisanr des recherches sur le net de mes connaissances scolaires , j'ai eu la profonde tristesse d'apprendre le décés de Rodrigue avec qui j'ai partagé une partie de mes études ainsi qu'avoir connu Fabrice . Je fût aussi l'ancienne épouse du fils de Michel Rigaux . Toute mes pensées vous accompagnes.

Christelle Protin- 29/05/2008

Pésames 

Venons seulement d'apprendre le décès de votre fils,nous présentons à Solange et Claude ainsi qu'à toute la famille nos plus sincères condoléances et les assurons de notre plus profonde sympathie en ces moments très douloureux.
Gaston et Andrée Bernet-Marée.

Gaston Bernet- 03/12/2007

Pésames 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.

Jeanine Boussy- 22/11/2007

Pésames 

Monsieur et madame Closset, je viens seulement d'apprendre le décès de votre fils Permettez moi de présenter à Vous et toute la famille mes sincères condoléances ,surtout courage dans cette nouvelle épreuve , je sais que votre fils veille sur vous tous.Cécile.(infirmière de densitométrie de Libramont) Affectueusement..

cecile arnould cecile- 20/11/2007


Los demás mensajes ...