Madame Monique GILLES

Photo 71213
Domiciliada en Turpange (6780)
Nacida en Liège (4000) el jueves, 24 de septiembre de 1964
Fallecida en Arlon (6700) el sábado, 22 de septiembre de 2007 a la edad de 42 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 23 de septiembre de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique GILLES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

20 mensajes (4 no publicados)
 
Pésames 

je voudrais presenter mes plus sinceres condoleances a Katia tu sais surement pas qui je suis mais moi je te connais premierement par ta maman et deuxiement le vendredi apres midi a cora je suis caissiere et pour moi comme c'etait difficile aujourd'hui d'habitude quand j'arrivais vous etiez la ou vous arriviez toutes les et on parlait de l'athenee d'athus de nos profs ect... ta maman t'adorait je suis sure que de la haut osi elle veillera sur toi amitiees ce 22/09 j'ai perdu une copine et une grande dame. courage a toi Katia
severine

severine falconetti- 28/09/2007

Pésames 

Je presente toutes mes condoléances a toute voir famille. courage katia. On est tous avec toi.

Marie Bossennec- 26/09/2007

Pésames 

sincères condoléances a katia ainsi qu'a toute sa famille

stephane cardron- 26/09/2007

Pésames 

Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.

anonyme- 26/09/2007

Pésames 

"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."
Julien GreenEtant
La vie est parfois injuste et nous enlève les êtres qui nous sont chers trop tôt. Courage à vous...
nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre aux obsèques. Croyez cependant à nos respectueux sentiments et à nos condoléances.

Patricia MULLER- 25/09/2007


Los demás mensajes ...