Madame Virginie CARDON

Woonachtig te Dinant (5500)
Geboren te Mons (7000) op woensdag 6 november 1974
Overleden te Namur (5000) op zondag 25 januari 2004 op 29 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 26 januari 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Virginie CARDON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 berichten (2 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Je suis vraiment émue et attristée par le départ de Virginie que j'ai connu voici quelques années, bien avant la naissance de Paloma. J'étais heureuse de la retrouver comme collègue à la Ville et plus encore à l'école de Belgrade où, à l'époque, elle cotoyait mes enfants.
Je garde de Virignie le souvenir d'une jeune femme super sympathique, pétillante, dynamique et toujours à l'écoute des autres. Sa disparition est bien triste.
J'adresse à sa famille et surtout à Paloma mes très sincères condoléances.

Françoise Evrard- 2/02/2004

Rouwbetuigingen 

Nous sommes attristés par la disparition de Virginie. Nous présentons nos très sincères condoléances à Paloma ainsi qu'à toute la famille.
Daniel Halleux et la famille.
(ancien Président de l'Association des Parents aux Ecoles de Belgrade)

Daniel Halleux- 29/01/2004

Rouwbetuigingen 

A une rose qui est partie et qui restera à jamais dans mon coeur

jacqueline francois- 27/01/2004

Rouwbetuigingen 

c'est encore moi pour vous dire que je la connaissais parce que elle travaillait dans mon école
6 ème anée chez monsieur Piron

mathilda castiglione- 27/01/2004

Rouwbetuigingen 

J'ai travaillé pendant quelques mois avec Virginie, c'était un vrai bonheur de cotoyer cette gentille fille, toujours à l'écoute de l'autre et toujours le sourire aux lèvres. Quelle tristesse d'apprendre son décès, je n'arrive pas à me l'imaginer, je l'avais encore de temps en temps au téléphone, toujours pour me remonter le moral. Je pense à sa petite Paloma ainsi qu'à toute sa famille, dans des moments pareils je vous donne tout mon courage pour surmonter cette épreuve si douloureuse.
Martine Dujeux

Martine Dujeux- 27/01/2004


De andere berichten ...