Madame Denise JACOT
Domiciliada en Tilff (4130) Nacida en Izier (6941) el lunes, 9 de agosto de 1920 Fallecida en Barvaux-sur-Ourthe (6940) el martes, 12 de septiembre de 2006 a la edad de 86 años Viuda de Monsieur Athur PAQUAY
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 12 de septiembre de 2006.
2973 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Denise JACOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
18 mensajes (5 no publicados)
Tarjeta de visita
Paulette et Roger HERMIE- 12/09/2006
Pésames
Prière d'accepter nos condoléances pour le décès de votre Maman.
Comme vous savez, j'ai des très bons souvenirs de vos parents, et on va toujours penser a elle comme une personne tres gentille et familiale. Sans vos parents je n'aurais jamais eu l'occasion de faire parti de votre famille que j'adore beaucoup.
Eric & Martine
Eric, Martine, Marie, Joris, Sara LOVENIERS- 21/09/2006
Pésames
Profondément émus par le deuil qui vous frappe.
Nous vous présentons nos très sincères condoléances.
Marc Mailleux-Tasiaux- 16/09/2006
Pésames
Suite au décès de votre chère maman, Madame Denise PAQUAY-JACOT,je présente à toute la famille et spécialement à Agnès, avec qui j' étais amie au Pensionnat des Soeurs Notre-Dame à Marche, il y a déjà bien longtemps,mes sincères condoléances.
Nicole GALERIN-DE SUTTER- 15/09/2006
Pésames
Dans l'impossibilité de me rendre personnellement à Fermine et à Izier, je tiens à présenter à toute la famille, mes très sincères condoléances, suite à la disparition d'une Dame que j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup apprécier.
Francis Piroton- 14/09/2006
Los demás mensajes ...