Madeleine MARECHAL

Photo 14291
Domiciliada en Amonines (6997)
Nacida en Wéris (6940) el miércoles, 13 de agosto de 1913
Fallecida en Amonines (6997) el miércoles, 5 de noviembre de 2003 a la edad de 90 años
Viuda de Monsieur Fernand MORMONT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 5 de noviembre de 2003.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madeleine MARECHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 mensajes
 
Pésames 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléences.
Pierre nous avait prévenu du décès et nous aurions vraiment aimé être présent, hélàs, nos chevaux en ont décidé autrement puisqu'ils ont choisi d'aller se balader sur la route alors que nous nous rendions à Oppagne.
Soyez en tout cas assuré que si nous n'étions pas là physiquement, toutes nos pensées étaient pour vous.
Amitiés,
Patricia, Loïc, Jean-Claude

Jean-Claude; Patricia & Loïc Crepin- 08/11/2003

Pésames 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.

05/11/2003

Pésames 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 05/11/2003

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus