Monsieur Raymond HEUSCHLING

Photo 35216
Domicilié à Libramont (6800)
Né à Neufchâteau (6840) le mardi 27 janvier 1925
Décédé à Libramont (6800) le mardi 16 août 2005 à l'âge de 80 ans
Epoux de Madame Marie-José HARTMAN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 17 août 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond HEUSCHLING. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Madame
C'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes plus sincères et chrétiennes condoléances, dans ce moment de peine où votre mari a rejoint l'Autre Rive, celle que tous , un jour où l'autre nous rejoindrons... ce voyage vers l'inconnu que certains abordent avec plus de sérénité que d'autres ... nos prières
l' accompagne pour ce passage important et obligé...
Je voulais aussi vous remercier tout deux pour ces années où vous n'avez pas ménagé vos peines pour l'organisation des conférences qui nous ont fait découvrir d'autres horizons.... et que nous attendions tant....

Denise Gonthier- 26-08-05

Condoléances 

J'ai très peu recontré Raymond dans ma vie. Mais depuis la première fois chez tante Juliette, et toutes les autres occasions qui ont suivies m'ont permis de rencontrer un homme admirable, bon, intelligent, en un mot, attachant. Je ne l'oublierai jamais et je garderai de lui un merveilleux souvenir.
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille, mais plus particulièrement à Marie-José.

ROGER MIRIONI- 19-08-05

Condoléances 

Nous vous adressons chère Madame Heuschling nos très sincères condoléances ,
Nous prions pour que Dieu vous accorde le réconfort et la consolation en ce moment d' épreuve .Votre mari restera dans nos pensèes pour le chemin qui nous reste à parcourir.
Nous pensons très fort à Vous

André et Françoise Sérésiat- 18-08-05