Monsieur Michel BEAULEN

Photo 921394
Domicilié à Verviers (4800)
Né à Kolwezi (Congo) le mercredi 1 septembre 1948
Décédé à Liège (4000) le vendredi 21 novembre 2025 à l'âge de 77 ans
Epoux de Kathy DEFOIRDT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 24 novembre 2025.

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Toutes nos condoléances de Brigitte et Jean. Courage à ses proches.

Jean Loosveldt- 25/11/2025

Condoléances 

Condoléances à sa famille. J’ai eu l’honneur d’être l’un de ses élèves à l’Inpres. Je garde de lui le souvenir d’un professeur exigeant, mais toujours à l’écoute de ses élèves.
Bon voyage, Monsieur Beaulen.

Eric Metz- 25/11/2025

Condoléances 

Je suis triste d'apprendre le décès de Michel, un collègue de l'Inpres, que j'appréciais beaucoup et qui fut un brillant professeur regretté par ses étudiants.
Sincères condoléances à toute sa famille.

Claudine de Vuyst- 25/11/2025

Condoléances 

J'ai été élève de M.Beaulen de 1993 à 1998, et je garde de lui le souvenir d'une personne passionnée par son métier et par l'informatique. Il a su me transmettre cette passion et le professionnalisme qui me guide chaque jour dans mon métier. Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir depuis la fin de mes études, mais j'aurais voulu le remercier pour ça. Toutes mes condoléances à toute la famille.

Stéphane Defreyne- 25/11/2025

Condoléances 

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Beaulen. Je souhaite rendre hommage à un enseignant qui a profondément marqué mes études, que j’ai suivies avec lui de 1995 à 1997, et qui a su éveiller en moi la passion pour le monde du Mainframe, en particulier les environnements VAX/ALPHA.

Je garde en mémoire sa grande voix lorsqu’il lançait : « Mr Ohlen, qu’avez-vous fait pour planter mon VAX ? » — et l’année suivante, avec son nouvel ALPHA, la même scène se répétait. Ces moments, à la fois exigeants et empreints d’humour, ont forgé mon envie de travailler dans ce domaine.

Je conserverai toujours le souvenir d’un guide qui a transmis bien plus que des connaissances techniques : une vision, une exigence et une passion qui continueront à m’accompagner.

Mes pensées les plus sincères vont à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui, comme moi, ont eu la chance de le connaître.

Robert Ohlen- 24/11/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus