Madame Nicole WAUTHIER

Photo 919438
Domiciliée à Muno (6820)
Née à Muno (6820) le mercredi 30 août 1939
Décédée à Libramont-Chevigny (6800) le jeudi 13 novembre 2025 à l'âge de 86 ans
Veuve de Monsieur Robert MONGIN

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 13 novembre 2025.
La dernière modification date du jeudi 13 novembre 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Nicole WAUTHIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Guy & Yvonne Lanotte Michotte- 13/11/2025

Condoléances 

Sensibles au chagrin qui vous frappe, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances.
En ces moments difficiles de votre vie, nous ferons notre possible pour vous apporter notre soutien et nous veillerons à ce que votre deuil se déroule en toute sérénité.

Pompes funèbres de la Semois - Florenville- 13/11/2025

Hommage 

Mes sincères condoléances à Monsieur Mongin. Je voudrais faire hommage à Madame Nicole : mon institutrice de mes 6 années de primaire, durant les années 70. Une institutrice qui nous a appris beaucoup, afin de nous permettre de rentrer en secondaire avec facilité. Une institutrice toujours présente ( je ne pense ne l'avoir jamais eu remplacée pour cause de maladie, même si c'est lointain)> une institutrice à l'ancienne, totalement dévouée à son métier, mais aussi sa passion. Une institutrice qui était approuvée par les parents qui allaient dans son sens, lorsqu'elle faisait preuve d'autorité face à de mauvais comportements ( une époque où le respect était obligatoire). Merci à elle pour tout, mais principalement son dévouement total.

CLAUDE LECUIVRE- 13/11/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus