Madame Germaine COLLARD

Woonachtig te Hotton (6990)
Geboren te Seraing (4100) op zaterdag 25 oktober 1930
Overleden te Liège (4000) op zondag 26 juni 2005 op 74-jarige leeftijd
Weduwe van Monsieur Maurice RAZE

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 26 juni 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Germaine COLLARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 berichten
 
Rouwbetuigingen 

Cher Jean-Luc,
Ce petit message de réconfort car je n'ai pu rendre visite ni être présent à l'enterrement de ta maman. Bien que, souvent, les mots manquent en de pareilles circonstances, je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à toute ta famille, et t'assure de toute ma sympathie.
Garde courage, la vie est faite de tristesse mais aussi de moments très heureux. Au plaisir de te retrouver lors de l'un de ceux-ci. Amitiés, Dany.

Dany Laval- 29/06/2005

Rouwbetuigingen 

Attristé par cette nouvelle, je vous présente mes sincères condoléances musicales. Comme la musique est une grande famille, je me permet de participer à votre douleur.
Amitiés,
Olivier de la Lyre Luxembourgeoise.

Olivier Defossé- 28/06/2005

Rouwbetuigingen 

A Jean-Luc,son épouse et tous les petits enfants, je me joins à votre souffrance, vous voilà bien seuls. Que de bons souvenirs de votre maman, de votre papa et de mon amie Nicole partie sans me le dire.

Suzanne BLOKKEN- 26/06/2005

Rouwbetuigingen 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.

26/06/2005

Rouwbetuigingen 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 26/06/2005