Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean VÉDRINES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Philippe, au nom de tous les 4 nous te présentons nos sincères condoléances. Jean restera toujours quelque par dans nos cœurs et je suis sûr que de la haut avec ta maman il veille maintenant sur toi.
Sebastien LAFON- 21-04-25
Mes sincères condoléances à toute la famille pour un homme affable, discret et bienveillant. Repose en paix Jean au près de tous les tiens. Amicales pensées à vous tous, Fabien et toute sa famille.
Fabien LAFON- 17-04-25
PHILIPPE ANDRE ET FRANCOISEJE ME JOINDS A VOUS POUR VOUS PRESENTER MES SINCERES CONDOLEANCES ET VOUS SOUHAITER BEAUCOUP DE COURAGE FACE A CETTE EPREUVE INATTENDUEJE GARDERAI DE JEAN LE SOUVENIR DE QUELQU UN TOUJOURS SOURIANT ET POSITIF LA GENTILLESSE MEMEJE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS PAR LA PENSEE NE POUVANT ETRE PRESENTE AUX OBSEQUESVOUS AVEZ BEAUCOUP ENTOURE JEAN J ESPERE QUE CELA VOUS APAISERA FACE A SON ABSENCEJE VOUS EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT RENEE
RENEE BARRAL- 16-04-25
Au nom de toute la famille Mourier je tiens à vous exprimer toute ma sympathie à l'occasion du décès de Jean. Je garde un souvenir reconnaissant pour son accueil et celui de son épouse, au cours de l'été 2019, alors qu'âgé de 23 ans je découvrais, un peu perdu, la capitale. Rare sont les fois où nous nous sommes rencontrés par la suite, à Camprieu, mais chaque fois c'était avec une certaine émotion pour moi. Ma sœur Cécile l'avait rencontré cet été au cours d'un repas à la salle des fêtes de Camprieu. Mon frère Aimé vous exprime aussi sa sympathie.Soyez assurés de notre soutien et, pour ma part de ma prière, en ce temps particulier de la semaine Sainte et alors que nous nous apprêtons à célébrer la victoire de la Vie sur la mort, dans la résurrection du Christ.
Pierre MOURIER- 17-04-25
Ginette Ferrier, son frère René, son épouse Odette et toute la famille vous présentent leurs plus sincères condoléances.Nous regrettons de ne pouvoir assister à ses obsèques mardi à Dourbies.On appréciait beaucoup Jean pour sa gentillesse,son sourire.Nous pensons très fort à vous en ces moments difficiles.Affectueusement.Ginette.
Ginette Ferrier- 20-04-25
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales