Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
En tant que dernier RSM du 4 ChCh, son Régiment préféré, je présente en mon nom et mon épouse, au nom de tous les Sous-Officiers qu'il a connu, nos très sincères condoléances à Madame et à toute sa famille .ADC er Chapelle
Christian Chapelle- 11/07/2024
Je ne connaissais pas Eric, contrairement à Anne-Marie, qui est de mon âge.A elle, leur fille et familles, nos sincères condoléances ici, car nous pourrons difficilement les rencontrer. Tandis que ça fait longtemps déjà, que je ne les avais plus croisés.Courage à vous, dans la peine de la séparation.Pensées pour le défunt, qui part trop jeune, hélas !
Roger FRANCOIS, Conseiller Communal et Brigitte- 25/06/2024
En union de prières avec vous tous en ce passage si ardu.
Donald F. Marsden- 24/06/2024
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales