Monsieur Léon SEMMELING

Photo 814066
Domicilié à Liège (4000)
Né à Mouland (3790) le jeudi 4 janvier 1940
Décédé à Liège (4000) le jeudi 14 mars 2024 à l'âge de 84 ans
Compagnon de Madame Georgette Lénaerts

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 14 mars 2024.

Les hommages

10 hommages (5 privés)  
Hommage 

Mes plus sincères condoléances. Enfant j'étais FAN du Standard. Le nom du petit Léon resonne encore dans mes oreilles. Il fait partie des moments de gloire du Club et ne sera jamais oublié.

Carine Moyaerts- 17-03-24

Hommage 

Très sincères condoléances à toute la famille . Le souvenir de nos petites bières à la taverne Saint Paul restera un merveilleux souvenir , ponctué de malice et espièglerie .
Courage à vous tous

Danielle Decker- 16-03-24

Hommage 

Dès qu'on prononçait le prénom "Léon", dans le monde liégeois du Football, et même après tant d'année où tu ne nous ravissais plus de ton talent si particulier de joueur, c'était tout de suite à toi qu'on pensait en premier. A chacune de nos trop rares retrouvailles de ces 25 dernières années, nous nous sommes quelques fois tellement "marrés" tous les deux. Toi, de mes fantaisies extraverties, moi de tes non-dits complices, où ton ébauche de malice au coin des lèvres, me cueillait le fou-rire de cet oeil malin qui t'était si personnel. Comment ne pas t'aimer, t'apprécier, t'estimer ?... Tu laisses un souvenir admirable à tous ceux qui ont eu l'aubaine de te connaître de loin ou de près. Un mot, si je peux me le permettre, pour te dire aussi à quel point j'aimais te voir en Compagnie de ta merveilleuse "Jo", toujours présente de sa classe et de son élégance discrète à tes côtés. Merci, Léon, de tout ce que je garderai de richesse d'amitié en te prolongeant, à ma manière, dans ces ineffaçables souvenirs. Bon voyage, Léon. Alain Soreil

Alain Soreil- 16-03-24

Hommage 

Le petit Léon comme le surnommait Luc Varenne. Tu nous as donnés beaucoup de bonheur sur et en dehors des terrains. Un gentlemen, un battant, une justesse et une gentillesse dans les interviews. Un grand Monsieur. Merci pour tout Monsieur Léon Semmeling.

Michel BOUHIERE- 15-03-24

Hommage 

Merci pour ta gentillesse et tout le bonheur que tu as apporté tout au long de ta carrière sportive.
RIP
Condoléances à toute la famille.

Bruno Paquay- 14-03-24