Madame Alice WERNER

Photo 790951
Domiciliée à Marloie (6900)
Née à Harsin (6950) le mardi 6 octobre 1942
Décédée à Marloie (6900) le vendredi 6 octobre 2023 à l'âge de 81 ans
Veuve de Monsieur Jean-Marie SAINTVITEUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 6 octobre 2023.

17 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Bien chère Françoise, chère famille,

C'est en recherchant quelqu'un sur enaos que mon attention a été attirée par le décès de Madame Alice Werner, que je n'avais pas reconnue, tellement maigrie, que j'ai fait le rapprochement.

Vous ne nous connaissez peut-être pas mais nous sommes petits, petits cousins et nous connaissions très bien vos charmants parents ainsi que chez Françis et sa chère épouse et Marie-Claire et son époux et toute la famille.

Le décès de votre chère maman Alice nous attriste profondément et n'ayant pas été prévenus NON PLUS du décès de votre frère et de son fils Benoît, ni mes beaux-parents non plus, en l'occurrence, Jean et Marie-Thérèse MALDAGUE-LIMBREE d'HARGIMONT nous nous associons avec mon mari Maurice MALDAGUE et mes chers beaux-parents pour vous présenter à vous, chère Françoise ainsi qu'à vos enfants et petits-fils nos sincères condoléances très émues ainsi qu'à la famille.

"Nos parents nous apprennent tout, sauf à vivre sans eux,..." !

"Le décès d'un papa ou d'une maman est le premier chagrin que l'on pleure sans eux également".

Soyez courageuse pour surmonter ce nouveau décès de votre maman chérie seule avec vos enfants et votre petit-fils !

Nous n'osons imaginer votre peine qui est la nôtre car c'était toujours agréable de parler avec Jean-Marie et Alice que je rencontrais souvent chez Spar à Marloie.

Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus croisé votre maman chérie et j'en avais justement parlé avec mamy, ma belle-maman donc,... Nous n'avions plus de nouvelles.

Quand j'ai vu la photo sur enaos, je me suis dite que j'avais déjà vu cette dame-là et puis en approfondissant ma lecture si on peut dire ainsi, je suis restée clouée sur mon fauteuil de bureau et restée sans voix ! Quelle stupéfaction ! Sacrée Alice qui est partie rejoindre son mari et son fils, le jour de son anniversaire ou dans ces alentours-là.

"Alice, j'espère que tu es bien blottie entre les deux hommes de ta vie et de tes parents et beaux-parents sans oublier ton neveu, le fils de Francis et de sa chère épouse et tant d'autres étoiles parties bien trop tôt dans le paradis blanc où il paraît qu'on ne souffre plus en attendant ceux que tu as quittés ici sur terre. Que ton repos soit doux comme ton coeur fût bon, chère Alice "!

Avec toute notre sympathie, toute notre compassion et tout notre respect,
Mireille

Maurice et Mireille
MALDAGUE-LAMBOT
d'HARGIMONT;

Jean et Marie-Thérèse
MALDAGUE-LIMBREE
d'HARGIMONT

Maurice et Mireille MALDAGUE-LAMBOT- 03-12-23

Condoléances 

Françoise. De tout coeur je te présente mes sincères et Chrétiennes condoléances. Si l'infirmière est passée je me présenterai à l'Eglise ce mardi. Encore beaucoup de courages.

Jose Sion- 09-10-23

Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances à Françoise ainsi qu'à toute la famille et nous vous souhaitons beaucoup de courage. Pekel Vincent,Martine et Amandine.

Vincent et Martine Pekel-Nassogne- 08-10-23

Condoléances 

Laurent Wauthy et toute l'équipe du Centre Funéraire vous présentent leurs sincères condoléances.

Laurent Wauthy- 06-10-23