Monsieur Alain RESIMONT
 | Domiciliado en Chevron (4987) Nacido en Aywaille (4920) el jueves, 6 de diciembre de 1951 Fallecido en Chevron (4987) el viernes, 17 de junio de 2022 a la edad de 70 años Esposo de Madame Nadine BONIVERS
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el viernes, 17 de junio de 2022.
4849 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain RESIMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
51 mensajes (46 no publicados)
Pésames
Marie et Jacques se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Je regrette le départ d'Alain, j'ai un souvenir doux et gentil de nos rencontres, nos conversations.
Les circonstances de son départ me rappelle la mort de papa, parti trop tôt lui aussi, de la même maladie, juste après avoir pris sa retraite...
Cela laisse songeur...
Nous pensons bien à vous tous et en particulier à Nadine.
Rudi, Marie et Jacques.
RUDI HOUSSONLOGE- 22/06/2022
Pésames
Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Jacques et Marie-Claire Lievens -Bodson- 20/06/2022
Pésames
A toute la famille je présente mes plus sincères condoléances. Que de bons souvenirs passés avec Alain au foot. Courage à toi Nadine.
Yvon Houssonloge- 18/06/2022
Pésames
Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Annie et Rene Michels-Simonet- 18/06/2022
Pésames
Je viens d'apprendre le décès de votre époux, de votre papa et de votre papilou. La mort d’un être cher est toujours difficile à vivre mais pour que la peine s’atténue,
vous devez ne garder en mémoire que tous " Ces petits moments en or " que vous avez partagés, ils vous aideront à supporter cette douleur.
Je pense bien à vous tous et je suis de tout cœur avec vous. Je vous embrasse.
Francine
Francine Lejeune- 18/06/2022