Madame Angèle CHARLIER
 | Domiciliée à Tohogne (6941) Née à Waha (6900) le vendredi 1 avril 1932 Décédée à Tohogne (6941) le lundi 14 mars 2022 à l'âge de 89 ans Veuve de Monsieur Gilbert NEUVILLE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 15 mars 2022.
1633 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Angèle CHARLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous vous présentons toutes nos condoléances et beaucoup de courage par la suite famille Herman Dominique
Herman Englebert Pierre &Nicolas- 16-03-22
Condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Courage à vous toutes et tous.
Cédric&Géraldine, Chloé, Nathan et Hugo Famille PETIT- 15-03-22
Condoléances
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.
15-03-22