Monsieur Paul MAHY
 |  Domiciliado en Bertrix (6880) Nacido el lunes, 12 de septiembre de 1949 Fallecido en Libramont (6800) el jueves, 17 de febrero de 2022 a la edad de 72 años Esposo de Madame Christianne GILLET
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el viernes, 18 de febrero de 2022.
4526 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Paul MAHY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
143 mensajes (138 no publicados)
Pésames
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Patrick et Sonia Holtzheimer Poncelet- 21/02/2022
Pésames
Nous garderons un bon souvenir de Paul, l'homme agréable à rencontrer. Christiane, les enfants, petits-enfants, nous sommes à vos côtés. Courage pour continuer votre route. Avec toute notre amitié. Annie et Léon
Annie Lebichot- 21/02/2022
Pésames
Désolé de ne pouvoir assister aux funérailles de Paul . Nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances et nous vous assurons de nos pensées dans ces moments difficiles.
José Henrion-Lutz- 21/02/2022
Pésames
Chers cousins,
De tout coeur je suis avec vous en cette triste journée.
Mon état de santé ne me permet pas d'assister aux obsèques de Paul, mais je prie pour lui et pour toute la famille; que Dieu vous donne le courage d'accepter cette séparation.
Michelle Damoiseaux Gatellier- 21/02/2022
Pésames
C'était toujours un grand plaisir de pouvoir échanger quelques propos avec Paul, le frère de ma belle-sœur Andrée, qu'on connaissait depuis plus de 50 ans, du temps de La Cancricole Bertrigeoise, déjà, lorsque nous étions étudiants.
On le savait en difficultés, depuis quelque temps, et, indirectement, via son fils Bertrand, on suivait son évolution, tout en se désolant d'apprendre son hospitalisation, la semaine dernière.
Comme un cousin, l'an dernier, le voici emporté par sa maladie, aggravée par ce maudit fléau qui nous harcèle depuis 2 ans déjà.
Vraiment dommage pour ceux qui sont pourtant disposés à se battre au mieux contre un autre ennemi sournois !
A Christiianne, son épouse, à ses filles Isabelle et Françoise et à Bertrand (anciens élèves aussi), et leurs familles, mais aussi à la parenté au sens large, de Christiane et Paul, dont Andrée et mon Frère Michel, nous tenons ici déjà, à présenter nos condoléances émues associées à quelques bons souvenirs épars de nos rencontres.
Du courage, nous vous en souhaitons, en ce mois d'anniversaires divers, et pour la suite, bien sûr, pour pouvoir voir refleurir une Renaissance multiple tentant de diluer la douleur qui, hélas, vous étreint aujourd'hui.
Pensées pour toi, Paul, quelques fois croisé à Arlon, dans le prolongement de l'AIVE, dont je fus vice-président, et où tu as longtemps œuvré .
Bon voyage à toi, l'Ami, Paul que nous accompagnerons lundi, avec émotion, vers ta dernière demeure !
Tout en conservant ton souvenir.
Roger FRANCOIS- 18/02/2022