Monsieur François RASKYNX

Photo 611716
Domiciliado en Awans (4340)
Nacido en Awans (4340) el miércoles, 7 de diciembre de 1949
Fallecido en Liège (4000) el domingo, 10 de mayo de 2020 a la edad de 70 años

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 10 de mayo de 2020.

11 mensajes (6 no publicados)
 
Pésames 

Je vous présente toutes mes sincères condoléances et vous souhaite bien du courage pour la suite des événements durant cette période de crise.
Avec toute mon amitié,
Marc Van Den Eynde,

Marc Van Den Eynde- 11/05/2020

Pésames 

Yvon, Josette et Christophe présente a ses filles et les membres de sa famille nos sincères condoléances.
Au revoir mon Ami tu as été plus qu'un collègue et j'ai beaucoup de tristesse en ce jour.

Yvon PIERY- 11/05/2020

Pésames 

Au nom du personnel du groupe Mosanes, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

10/05/2020

Testimonio 

Très chère Familles c'est avec stupéfaction que j'ai appris le départ de François ,je vous présente mes condoléances ,et me joins à votre chagrin ,avec ce confinement il me sera impossible d'aller lui rendre un dernier hommage je serait avec vous en pensées ,beaucoup de courage !!!!

CHANTAL BOUDOUX- 13/05/2020

Homenaje 

Directrice du secteur santé mentale d'ISoSL à la retraite, j'ai partagé bien des moments professionnels avec François. Mes pensées les plus chaleureuses vont vers sa famille. Cette famille, elle comptait énormément pour François. Recevoir enfants, beaux-enfant et petits-enfants à sa table semblait non pas la cerise sur le gâteau, mais le gâteau lui-même.
Il laisse, j'en suis sûre, des souvenirs marquants dans la mémoire de bon nombre: Les vigiles dont il s'est occupé en particulier, qui lui vouaient une estime sans faille, se sentant reconnus par lui, puis tous ceux qui ont accompagné son rôle de conseiller en prévention et de gestionnaire technique (ah ses visites, cigarette aux lèvres, nous expliquant qu'il était strictement interdit de fumer, c'était tout lui!). Sa capacité de faire la sourde oreille quand on essayait de l'emmener vers des décisions qu'il n'approuvait pas... Agora, Hillier, Pléiades ... Il a tout assuré, sourire aux lèvres, laissant parler chacun et faisant de toute façon ce qui lui semblait de bon sens, maintenant le cap avec les entrepreneurs, les directeurs, les gestionnaires... Un grand bonhomme, drôle, mémorable, estimé.
Avec mes sincères condoléances,
Nicole DEMETER

Nicole DEMETER- 12/05/2020