Madame Nelly RASKIN

Photo 557088
Woonachtig te Jemelle (5580)
Geboren te Neufchâteau (6840) op vrijdag 3 augustus 1928
Overleden te Aye (6900) op donderdag 18 april 2019 op 90 jarige leeftijd
Weduwe van Monsieur Adolphe COLLIGNON

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de donderdag 18 april 2019.

De rouwbetuigingen

27 rouwbetuigingen (19 privé)  
Rouwbetuigingen 

Repose en paix ma douce Nelly, le souvenir de ta gentillesse, de ta bonne humeur et de ton éternel sourire ne m'a jamais quitté depuis ma plus tendre enfance. Tu es une des rares personnes, qui même, sans plus la voir régulièrement, est restée dans mon coeur.
Je me rappellerai tout le reste de ma vie de l'accueil que tu nous réservais à moi et à Pascal quand on arrivait à Jemelle chez Nénenne, les bonnes gaufres que tu nous préparais et ton si chaleureux sourire !!!
Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses retrouver le Zi là-haut et que de là-bas tu puisses veiller sur tous tes enfant et petits-enfants qui peuvent être fiers d'avoir pu avoir une dame d'une telle qualité comme maman ou parente !

Je pense, ai toujours pensé et continuerai à penser à toi tel qu'intacte tu es restée dans mon coeur et mes souvenirs ma chère Nelly !

Paul Tasiaux.

Paul Tasiaux- 29/04/2019

Rouwbetuigingen 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Eric Véronique Lejeune Lamette- 21/04/2019

Rouwbetuigingen 

Je présente à toute la famille de, Nelly mes sincères condoléances Philippe Delbeck

Philippe Delbeck- 19/04/2019

Rouwbetuigingen 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

fernand capelle- 19/04/2019

Rouwbetuigingen 

Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espère qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort .
Perdre un être cher est douloureux , que votre peine s'envole un peu grâce a l'amitié que je vous porte. Laurence et les siens

laurence courard -moreau- 18/04/2019