Madame Virginie CARDON

Domiciliée à Dinant (5500)
Née à Mons (7000) le mercredi 6 novembre 1974
Décédée à Namur (5000) le dimanche 25 janvier 2004 à l'âge de 29 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 26 janvier 2004.

Tous les messages

10 messages (2 privés)  
Condoléances 

présente à la famille ses très sincères condoléances, embrasse affectueusement sa petite fille, gardera le souvenir d'une personne de grande qualité humaine.

Colette Willemart-Belle- 27/01/2004

Condoléances 

chère famille et Paloma,
je suis une ancienne collègue de Virgine, nous prenions Virginie et Paloma quand elle travaillait à l'hôtel de Ville et qu'elle habitait chez vous à Dinant.
je suis tellement sous le choc car j'appréciais énormément Virginie et de plus nous avons travaillé ensemble à l'Hôtel de Ville. Que dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous et Paloma en ces moments si difficile à vivre. Il n'y a pas de mots pour consoler une famille et encore moins pour une petite fille si adorable. Elle va beaucoup nous manquer. Sa joie de vivre était tellement grande, nous avons tellement eu de bons moments, de fous rires ensemble que j'ai difficile à y croire.
je vous témoigne tous mes condoléances.
Madame Stéphanie Perée et sa famille.

STEPHANIE PEREE- 27/01/2004

Condoléances 

J'ai eu l'occasion de rencontrer Virginie dans le cadre de plusieurs dossiers (info riverains, inauguration de la cour maternelle, etc...)où nous avons travaillé en étroite collaboration Une personne qui aimait son travail et qui avait une générosité de coeur extraordinaire. Je tenais à vous présenter mes sincères condoléances et vous faire part de tout mon désarroi face à cette perte cruelle. Virginie restera pour moi une personne discrète, efficace et d'une extrême gentillesse. Je partage cette douleur avec vous. Cordialement vôtre. Sylvie Béraud.

Sylvie BERAUD- 27/01/2004